emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SchysoFreine

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: Recherche personne Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis la force.
Je suis un peu intimidé, c'est ma première fois sur ce forum.
Je poste une annonce, car je suis à la recherche d'un homme ou femme, ou sinon créature... mais bon, c'est en dernier choix.
Pour qu'il soit après une formation,  l'élu ...Pour sauver l'univers, comme à chaque fois.
Donc notre héros, doit avoir quelques spécificité :
 - ne pas connaître ces parents
 - avoir une sœur
 - vivre avec des robots
 - une mère morte
 - un père méchant

Pour me joindre, pensez juste à moi.
ou sinon voici un numéro pour me joindre : 0889XX3445FF11
(Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2-D2

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: Recherche personne Répondre en citant

Bonjour, je ne suis ni un homme ni une femme, à la limite une créature mais pas vraiment non plus, je suis un droïde.
Je ne connais pas mes parents mais ils sont humains, je pense que si ils m'on créé, mais qu'ils ne m'utilise pas c'est qu'ils sont soit mort soit méchant...
J'ai plein de frères et de sœurs certains me ressemble, d'autre non... Je vis avec beaucoup d'autre droïdes mais aussi avec des humains et des créatures de toutes espèces!!

Pensez-vous que je puisse être l'élu??

SchysoFreine

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: Recherche personne Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre réponse.
Bon je vous avoue que un humain , ou une créature, aurait été plus pratique sur certains points, mais bon , un droïde fera l'affaire aussi.
Donc pour vos parents c'est parfait, soit ils vous ont abandonné ou juste perdu ( c'est une possibilité aussi ), ça convient.
 Par contre, je vous préviens de suite, à un moment ou à un autre, il faudra les revoir, soit pour leur pardonner ou les combattre, nous verrons,c'est un détail.
Ensuite pour les frères et soeurs, parfait aussi, plus il y en a, mieux c'est, on pourra en sacrifier quelques uns au cas ou , ou faire un power droïde , avec plein de couleurs , on trouvera de toute façon. 
De plus, je vois que vous vivez avec plein d'autres créatures, mais une question me taraude, parlez vous plusieurs langues ou dialectes ? 
Bon après, il faut aussi que vous aimiez voyager, suivre des vieux, puants,un peu séniles, qui radotent , savoir aussi trouver rapidement un conducteur et se sortir de situations.
Sans oublier avoir à jour tout ses vaccins et avoir le permis pour vaisseaux, cargo et véhicule de transport, lourd ou léger.
Et vous savez utiliser les armes ? avez vous des compétences spéciales ? 

Encore merci pour la réponse et en attendant votre réponse avec impatience. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Recherche personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation