emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau nom pour la Cantina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que choisiriez vous?
Cantina de MOE (MOs Eisley)
25%
 25%  [ 2 ]
Le Makoum'bar
75%
 75%  [ 6 ]
Le bantha d'or
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Nealon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

Dans son souccis de redorer la réputation de son auberge, mon patron à décider de renommer notre cantina.
Il fait appel à vous pour choisir un nom. IL y a déjà plusieurs propositions,mais n'hésitez pas à nous faire part de vos idées.
Merci!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrbitalPizza

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

A voté !

Dark Maul

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

Votez pour le premier choix, sinon..

Visiter le site web du posteur
Nealon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

Nous avons également eu une proposition de dernière minute. Mais je n'ai eu le temps de l'incorporée au sondage.

Le dernier bar avant la fin de l'Empire

MSN
LandoCalrissian

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

J'ai voté pour le Makoum'bar avant de lire, du coup transférez mon vote pour le dernier bar. Ca me rappelle un rade où j'allais quand j'étais gosse sur Alderaan...

Nealon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

Pour le moment nous avons 3 noms à égaliter. Makoum'Bar, Le dernier bar avant la fin du monde et Cantina de MOE ont chacun un vote. Le Bantha d'or ne fait pas recette. Il reste encore 4 jours de vote.
Ma préférence ce tourne vers le Makoum'Bar, ca me rappel une vieille chanson humaine que ma mère avait dans ses Holovinyls.

MSN
Cody_Mercury

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

J'ai voté pour la cantina de MOE avant de voir la proposition de dernière minute... Le dernier bar avant la fin de l'Empire... Mon boss va pas aimer mais moi ça m'fait marrer! Transférez mon vote!

Bouba Fett

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:38 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

Moi de même pour le dernier bar, j'ai voté pour le Makoum'bar, desoler de cette précipitation.

Nealon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

Recapitulatif des vote avant la cloture prochaine
La cantina de MOE                                  1
Le Makoum'Bar                                       4
Le Bantha D'or                                        0
Le dernier bar avant la fin de l'empire       3
Le Makoum'Bar est en tête mais de peu, le dernier bar avant la fin du monde fait une remonter incroyable.

MSN
Nealon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina Répondre en citant

Le sondage est donc Clot. Le Makoum'Bar l'emporte d'une voix sur le dernier bar avant la fin de l'empire. Pour fêter ça soirée Mousse on ressort ses armures patte d'eph et les sphère volante a facette.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Nouveau nom pour la Cantina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation