emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour partir à la guerre ou lors des soirées déguisées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouba Fett

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 02:19 (2013)    Sujet du message: Pour partir à la guerre ou lors des soirées déguisées ! Répondre en citant

URGENT : Vente exceptionnelle du casque qui appartenait à mon père jadis, qui peut servir aussi comme Marmite.

Bonus pour l'acheteur rapide, le casque n'a jamais étais vidé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 02:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cody_Mercury

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: Pour partir à la guerre ou lors des soirées déguisées ! Répondre en citant

Je prends. J'voulais tester la machine à Carbonite avec un sujet plus petit...
Mais... Une petite question... Ce casque ressemble aussi à celui de mon père... Normal?

Bouba Fett

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: Pour partir à la guerre ou lors des soirées déguisées ! Répondre en citant

Beaucoup de gens me le dise récement, je pense tout simplement que mon père utilisé le casque le plus vendu de toute la galaxie, cependant ce que vous me dite m'intrigue, mon père à étais tuer par un travestis en robe marron, qu'en ai t-il du votre ?

Nealon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Pour partir à la guerre ou lors des soirées déguisées ! Répondre en citant

Mon confrère Jango Fett à bourlingué au quatre coins de l'univers connu, celà m'etonnerai guère qu'il n'ai pas laissé des .... munitions un peu partout.

MSN
Nealon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: Pour partir à la guerre ou lors des soirées déguisées ! Répondre en citant

Ah ben voilà la preuve, regardez la belle photo de famille.

MSN
Cody_Mercury

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Pour partir à la guerre ou lors des soirées déguisées ! Répondre en citant

C'est mon papa! C'est moi à gauche!
Je prends le casque... Et... La tête!

Bouba Fett

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Pour partir à la guerre ou lors des soirées déguisées ! Répondre en citant

Grand bien vous fasse mon ami, il se pourrai même que nous soyons frère ! Cependant je vous donne cette magnifique tête ainsi que ce casque, j'ai des raisons de croire qu'elle m'apporte certain problème là ou je l'es emmener, sur Kashyyyk... je vous fait même une belle remise de 50 crédits, car vous m'avait l'air intéréssent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Pour partir à la guerre ou lors des soirées déguisées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation