emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoova

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Bonjour, je cherche a me reconvertir, en tant qu'ancien chasseur de prime je suis ouvert a toute proposition excepté du nettoyage sur le système Dagoba. 
J'attend vos offres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmessem

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Est-ce que la prostitution intergalactique d'intéresserait ? Un certain Dark Sidious K. cherche des gens pour ses hôtels.

Jean-Vador

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Moi je veux bien.
Sa consiste en quoi?

ZP-H2

Localisation: Ceinture d'astéroïde, 3è bloc après le trou du ver.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:17 (2013)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Nealon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Snoova, j'ai une proposition pour toi de la part de mon patron. Depuis que mon prédécesseur videur de la cantina de Mos Eisley a été démembré par un de tes congénères, il a réaliser votre potentiel.
Néanmoins il te faudra trouver une solution pour le sable de Tatooine, le boss veut une hygiène irréprochable et du professionnalisme, depuis qu'il veut faire monter le standing de son trou à rat.

MSN
Yoda-dadaiiouuuu

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Et pourquoi pas de nettoyage sur le système Dagobah? Sympas c'est pourtant...

Snoova

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Nealon a écrit:
Snoova, j'ai une proposition pour toi de la part de mon patron. Depuis que mon prédécesseur videur de la cantina de Mos Eisley a été démembré par un de tes congénères, il a réaliser votre potentiel.
Néanmoins il te faudra trouver une solution pour le sable de Tatooine, le boss veut une hygiène irréprochable et du professionnalisme, depuis qu'il veut faire monter le standing de son trou à rat.

why not ? ! explique moi tout mon vieux ! 
NB@ Yoda , au pire on créer un banana bar a Dagobah, y'aura moyen de pécho dans les marais 

Yoda-dadaiiouuuu a écrit:
Et pourquoi pas de nettoyage sur le système Dagobah? Sympas c'est pourtant...

Nealon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Ben sa cantina a vue beaucoup de mort depuis quelques jours, le nouveaux patron souhaite augmenter ses effectif de sécurité. Je joue le rôle de physionomiste, nous avoir deja un Tandoshan comme gros bras, mais un Wookie serai pas de trop.
Bon je sais que vos peuples sont pas des plus amis, et qu'ils vous arrive d'avoir quelques conflit, nottament quand les Trandoshan on décider de capturer tout les Kashyyykian afin de les vendre comme exclave pour l'empire. Mais laissons de côtés ces broutilles, c'est du passé....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Recherche d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation