emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche collaboration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cody_Mercury

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Cherche collaboration. Répondre en citant

Etant actuellement en changement de voie professionnelle, je cherche un collaborateur pour lancer ma chaîne de boutique de confiseries/patisseries de luxe, que je souhaite appeler "La revanche des Cookies".

Si intéressé, me contacter.

Voici quelques unes de mes créations.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrbitalPizza

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Cherche collaboration. Répondre en citant

J'achète tout le stock, je les mettrai dans les happy meal ça pourra donner naissance à des vocations pour des futures recrues !
(9gag lulz)

ZP-H2

Localisation: Ceinture d'astéroïde, 3è bloc après le trou du ver.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:16 (2013)    Sujet du message: Cherche collaboration. Répondre en citant

Emmessem

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Cherche collaboration. Répondre en citant

Viens du côté obscur, on a des cookies. 

Dark Maul

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Cherche collaboration. Répondre en citant

Et on sais garder la ligne.

Visiter le site web du posteur
Cody_Mercury

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Cherche collaboration. Répondre en citant

Le monsieur de Orbital Pizza... Je ne vends pas mon stock. Je veux avoir mon propre magasin en collaboration avec quelqu'un. Si intéressé, veuillez me faire visiter vos locaux... Mais mes cookies risquent de sentir un peu trop la pizza.

OrbitalPizza

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: Cherche collaboration. Répondre en citant

Non l'odeur de pizza est masquée par celle des esclaves !
Je suis fort intéressé par votre demande de collaboration (ça a déjà fait ses preuves en 40) ! Veuillez me faire par de votre accord dans les plus brefs délais !

Cody_Mercury

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: Cherche collaboration. Répondre en citant

Simplement, vous me faites une place dans vos locaux, on s'entraide, et on partage les bénéfices. Rien de plus simple, non?
Disons,comme c'est votre commerce àa la base, tout de même... Un petit 55% pour vous et 45 pour moi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Cherche collaboration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation