emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend Droids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ana-ki-N

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Vend Droids Répondre en citant

Après une virée sur tatooine,  je suis tombé sur une poubelle spatiale nommée GALACTICA

Et j'ai trouvé quelques droids que je me permet de vendre. Y-as-t-il preneur? faites vos prix. Envoi gratuit!!!!!!!!!!!! profitez

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testigueule

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Vend Droids Répondre en citant

Et bien... j'ai vu une série de documentaires sur ce truc... plutôt bien mais avez vous vérifiez si il n'avait un Cylon a bord?

Emmessem

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Vend Droids Répondre en citant

Est-ce que le vaisseau est fourni avec des photos de la mythique Caprica ? 

ana-ki-N

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:07 (2013)    Sujet du message: Vend Droids Répondre en citant

photos de caprica , de kobol, de la terre et de la nouvelle terre bien sur!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Vend Droids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation