emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le CDJ recherche des locaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinerp

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

Depuis leur malheureuse délocalisation forcée le CDJ (comité de défense des jawas) recherche un nouveau local pour y vendre des droïdes

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nealon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

Je crois qu'il y a un palais qui vient de se libéré dans le Sud de Tatooine au milieu de la mer de sable. Parait que le Propriétaire aurai eu un accident de barge volante. Suis sur que c'est un coup des impériaux. Un dommage colatéral qu'ils vont dire.

MSN
antoinerp

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

ça pourrait être intéressant, c'est sur par contre comme endroit?
Qu'on ai pas de nouveaux une attaque comme on a eu la dernière fois avec notre mobile-home entre la ferme skywlaker et mos eisley

Nealon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:34 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

Ben il paraît qules troupe de l'empire de ne s'approche pas de l'endroit, ils y aurait pas mal de Gamorréen travaillant pour Jabba, son palais doit se situer dans la meme région.

MSN
Nealon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

Suis tombé sur se document d'archive en achetant de vieux holodisque au marché noir.

http://www.youtube.com/embed/LvswNDAAZCU

MSN
antoinerp

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

vous comprenez pourquoi le CDJ existe, nos pauvres petits amis se font tout simplement maltraité par ces troupes soi-disant chargée de protéger la population, donc ces locaux pourrait être intéressant comme hangar de stockage de robots. Qu'en est t'il de l'ancienne boutique de watto?

Emmessem

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

Je compte m'acheter ma planète, je pourrais ovus faire une petite place en échange d'une bonne caution. 

antoinerp

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

ça peut être intéressant, vous seriez intéressé, par un petit 10% de notre chiffre d'affaire pour les locaux et la protection?
et bien sur des réduction sur les droides

Emmessem

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:23 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

Ca me semble être une bonne affaire. 

antoinerp

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:51 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

quand comptez vous acheter votre planète?
et quelles sont les coordonnées spatiales de celle-ci?

Nealon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

Avez-vous demandez à LandoCalrissian. Je sais qu'il engagé des Ugnaughts dans son usine de recyclage de droïdes sur Bespin . Mais je suis sure que les Jawas seraient plus éfficace, et plus propre.

MSN
antoinerp

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

Pourquoi pas, avec plusieurs contacts, on devrait pouvoir augmenter la sécurité et la croissance au niveau des jawas, et espérer ensuite un développement de boutiques un peu partout.

Emmessem

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux Répondre en citant

J'attends encore une o deux semaines. Je ne peux pas vous dire laquelle pour le moment, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle se situe dans le secteur 2814. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: le CDJ recherche des locaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation