emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend Hutt très peu servit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynkhirosue

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Vend Hutt très peu servit Répondre en citant

Bonjour,

Je vends un Hutt qui a peu servit. État général correct, juste quelques traces de strangulation par chaîne. Très confortable.
Il faudra toutefois le laver, il pue un peu le cul de wookie...

Faire proposition.
Malhonnêtes s'abstenir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LandoCalrissian

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Vend Hutt très peu servit Répondre en citant

Ah, t'as fini par l'avoir. Bien joué, il concurrençait mon business de sculptures sur carbonite... Rend-toi au lieu convenu pour ta récompense

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Vend Hutt très peu servit Répondre en citant

Je voudrais me l'approprié pour décorer ma maison, après tout il est responsable de l mort de mon Rancor.

MSN
Emmessem

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Vend Hutt très peu servit Répondre en citant

Est-ce qu'on peut habiter dans le Hutt ? 

lynkhirosue

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Vend Hutt très peu servit Répondre en citant

Bon, vous êtes bien gentil jusque là, mais personne ne m'a proposé de prix !

J'ai déjà pourrit deux vaisseaux cargo type Faucon Millenium (mais en plus neuf hein) en stockant ce gros tas de chair en décomposition (bon, je sais c'est pas bien vendeur).

Alors, le lieu de rendez-vous OK, mais c'est quoi ton prix ?

Pour le Rancor, j'vais essayer d'être désolé, mais je ne garanti rien...

Pour habiter dedans, oui, c'est toi quoi voit, y'a une ouverture sous la queue, ah mais, c'est de là que vient l'odeur ! Ah mais bordel ! Y'a bien un wookie là dedans ! Enfin... Ce qu'il en reste...

Emmessem

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:22 (2013)    Sujet du message: Vend Hutt très peu servit Répondre en citant

Du coup, c'est pas un peu dangereux de passer par l'ouverture ? C'est une solution qui pue du cul, mais violent!

lynkhirosue

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: Vend Hutt très peu servit Répondre en citant

Je suis bien d'accord, mais, comme le dit ce vieux dicton Wookie : Raaarrrrahh Rrrrrarrrrrrh Baba !

Emmessem

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Vend Hutt très peu servit Répondre en citant

Très bon proverbe, même si je ne suis pas sûr que la syntaxe soit correcte. J'aurais plus dit Rrrrrarrrrrrh Raaarrrrahh Baba!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Vend Hutt très peu servit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation