emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne animal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Donne Rancor Adolescent
Cause emménagement en centre ville de Mos Eisley.
Il m'est impossible de m'occuper de lui et de lui trouver un lieu de promenade en centre ville.
Agé de 10ans, mesurant 4m pour 12tonnes
Il est affectueux et aime particulierement le bantha et le pillard Tusken crus.
Pour me contacter, c'est très simple je suis le nouveau videur de la Cantina de Mos Eisley. (Remplacement après le meurtre de l'ancien videur par un Wookie dénommé Chewbacca)

Dernière édition par Nealon le Mer 23 Jan - 16:33 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda-dadaiiouuuu

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Aux marais s'habitus t'il facilement?
Et est-ce que l'eau croupis boire il peut?

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Son espèce a une faculté d'adaptation incroyable puisqu'on en trouve dans des conditions climatiques de tout ordre comme sur Dathomir. Ils s'adaptent également très bien à la nourriture locale, ils ne sont pas difficile.

MSN
Jean-Vador

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Il est végétarien ou il mange les animaux? Je vais lui donner des danettes.

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Carnivore, en fait Omnivore il aime bien les oeuf de Dewbaks.

MSN
Jean-Vador

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Je veux qu'il mange des danette. C'est vraiment impossible?

Dernière édition par Jean-Vador le Mer 23 Jan - 16:10 (2013); édité 2 fois
Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Qu'est qu'un Danette? Une Racine de plante d'une planète de la bordure extérieure?

MSN
Jean-Vador

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

C'est un humain très vieux qui me l'a présenté. 

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Si il n'y a pas d'os qui craque sous la dent qui puisse lui servir de curdent, je doute qu'il soit intéréssé.

MSN
Jean-Vador

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Pas grave je vais lui donner mais chiens.

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Qu'est ce qu'un Chien?

MSN
Jean-Vador

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Un autre truc de l'humain. Une fois il a voulu me manger.

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Ben il aimerait peut être ça. C'est à voir. Serai-ce de la famille des Massiffs York-Shiren? Les animaux à quatre pates des Tusken?

Dernière édition par Nealon le Mer 23 Jan - 16:30 (2013); édité 2 fois
MSN
Jean-Vador

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Non c'est un animal ancien. Je lui fait manger des fruits.

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Donne animal Répondre en citant

Dommage, il aime bien finir par un Massiffs en guise de dessert après un bon Tusken démembré avec des tripes de bantha.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Donne animal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation