emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre speciale !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewanaska

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Offre speciale !! Répondre en citant

Vous cherchez comment passer de bonne vacances loin de votre planète, en passant un moment agréable et conviviale ?

Venez chasser des Ewoks !

en effet, chaque saison, sur la planète Lowick, nous organisons une grande fête pour tout les chasseurs de la galaxie. Profitez du climat exceptionnel de nos forêt pour traquer , poursuivre, et exterminé des Ewoks fraîchement importé. 

De plus un grand jeu concours avec des lots fabuleux a gagner pour les chasseurs les plus performants, et les plus créatif. 
Vous avez l'opportunité de venir avec vos propres armes ( nous pouvons également vous en fournir moyennant finance ) 

Alors pour vos prochaine vacance, n’hésitez pas a venir nous rejoindre, on vous garantie un moment inoubliable et conviviale.

A bientôt sur Lowick

Nota:  il est recommandé aux Wookie d’éviter notre planète lors des chasses pour éviter tout confusion et accidents. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LandoCalrissian

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Offre speciale !! Répondre en citant

C'est quoi les lots fabuleux ?

flyingtrooper

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Offre speciale !! Répondre en citant

Faite attention j'ai 2 amis qui y sont allé avec une moto la dernière fois, il ne sont jamais revenu!

Jean-Vador

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Offre speciale !! Répondre en citant

Mon arme est grosse. très grosse...

Elle est autorisée?

Emmessem

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Offre speciale !! Répondre en citant

Est-ce qu'on peut gagner des lots, même si je me mets du côté des Ewoks ? Moi aussi j'ai une très grosse...Arme.

Snoova

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Offre speciale !! Répondre en citant

Du coup je peux pas participer ?  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Offre speciale !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation