emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche son père biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger-Vador

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

Je recherche mon père biologique qui aurait violé ma mère Anakin qui pourrait errer dans les bars de Corruscant... Récompense en amour au chasseur qui le localisera.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmessem

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:43 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

Je prends l'affaire. Cela dit, avant d'être chasseur, je suis pêcheur, et je vais à la pêche aux infos.

flyingtrooper

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

Emmessem, si tu vas a la pêche, fait attention de ne pas prendre la mouche, ce serai mauvais pour ta carrière.

Yoda-dadaiiouuuu

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

Pauvre enfant tu es.
Dans ma cabane je chercherai

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

J'ai fait part de ta rechercher à la cantina de Mos Eisley, un certain Greedo m'a dit qu'il enqueterai pour toi.... avant qu'il soit refroidie par un certain Hann Solo, du coup les autres ont prit peur, croyant que c'est a cause de cette recherche que Greedo a était .... refroidie. Ils l'ont été eux meme.

MSN
Emmessem

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

flyingtrooper a écrit:
Emmessem, si tu vas a la pêche, fait attention de ne pas prendre la mouche, ce serai mauvais pour ta carrière.

Merci du conseil, je ferais aussi attention à mon noyau, à la pêche. 

R2-D2

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

Je peux vous aider dans votre recherche, je suis (récemment) capable d'effectuer des test de paternité.

Nealon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

De quoi avez vous besoin pour faire un test de paternité R2D2? Je crois que je vais en avoir besoin, j'ai une Gamorréenne qui affirme que je suis le père d'un de ses petit ... porcinet. Sois disant que j'aurai eu une aventure avec elle en sortant de l'académie impériale de Bestine, Je me rappel avoir bien fêter mon diplome ce jour la, mais pour le reste c'est le trou noir.
Mais avec ma nouvelle place de chef de la sécurité de la cantina, je me dois d'avoir une réputation irréprochable, et cette histoire ne va pas m'aider beaucoup....

MSN
R2-D2

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

Dans votre cas une dent ou une corne du dit porcinet devrais être bon, pour vous en revanche j'aurais besoin d'un doigt!!
Je peux être très discret sur la réponse de votre test Wink

Si vous avez d'autre test à faire je peux vous faire une carte professionnelle qui vous donnera droit à des réductions Wink

Nealon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

Un doigt? Puis le faire cloner? J'ai pas trop envie de me couper.
Pour le porcinet, ca devrai pas être difficile, les gamorréens ont une coutume, ils portent en collier les dents qu'il perdent, je devrai pouvoir le récuperer.

MSN
R2-D2

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Recherche son père biologique Répondre en citant

Je ne garantie pas les tests avec des clones!
De faux clones d'organes circule un peut partout, mais si vous êtes sur de l'authenticité il n'y auras pas de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Recherche son père biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation