emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brevet Pilotage niveau5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyingtrooper

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Voilà je suis actuellement apprenti pilote de TIE-Fighter et demain je passe mon BPN5 (Brevet de Pilotage Niveau 5). Mais je rentre à l'instant d'une soirée mousse au banana Club avec les copains sur Ord Mantell et... Il semblerait que j'ai finis très mal. A vrais dire, je ne me souvient pas de grand chose, un de mes amis qui est en faction là-bas et qui avait sa soirée de repos, était avec nous, et il m'as dit ce matin que j'avais même vomis dans mon casque et tenté d'imiter la respiration de M'sieur Vador avec mes fesses. J'ai très mal au crane et au ventre à cause des mélanges de cocktail. Je ne me sent pas bien du tout. Avez-vous des remèdes pour que je soit en mesure de passer mon BPN5 demain ? Avez-vous déjà eu des expériences de la sortes? 
J'ai aussi très peur que des photos de cette soirée tourne au seins de ma faction et même de l'empire. Je n'imagine pas la tête de mes parents (morts) si ils voyaient cela. Autant vous dire que je serai recaler d'office au BPN5 et retrogradé. A savoir que ce diplôme est celui qui me permettra d'enfin pouvoir piloté un TIE-Fighter lors des attaques rebelles, enfin je pourrai casser de la tantine, au lieu de piloté ce vaisseau que pour faire marrer les copains quand le prof Tarkin est pas là.

Publicité