emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brevet Pilotage niveau5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyingtrooper

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Voilà je suis actuellement apprenti pilote de TIE-Fighter et demain je passe mon BPN5 (Brevet de Pilotage Niveau 5). Mais je rentre à l'instant d'une soirée mousse au banana Club avec les copains sur Ord Mantell et... Il semblerait que j'ai finis très mal. A vrais dire, je ne me souvient pas de grand chose, un de mes amis qui est en faction là-bas et qui avait sa soirée de repos, était avec nous, et il m'as dit ce matin que j'avais même vomis dans mon casque et tenté d'imiter la respiration de M'sieur Vador avec mes fesses. J'ai très mal au crane et au ventre à cause des mélanges de cocktail. Je ne me sent pas bien du tout. Avez-vous des remèdes pour que je soit en mesure de passer mon BPN5 demain ? Avez-vous déjà eu des expériences de la sortes? 
J'ai aussi très peur que des photos de cette soirée tourne au seins de ma faction et même de l'empire. Je n'imagine pas la tête de mes parents (morts) si ils voyaient cela. Autant vous dire que je serai recaler d'office au BPN5 et retrogradé. A savoir que ce diplôme est celui qui me permettra d'enfin pouvoir piloté un TIE-Fighter lors des attaques rebelles, enfin je pourrai casser de la tantine, au lieu de piloté ce vaisseau que pour faire marrer les copains quand le prof Tarkin est pas là.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrbitalPizza

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:37 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Alors, des troopers ivres y'en a toujours eu (cf attaque de Tantive IV)donc si l'administration vous remarque ce n'est pas non plus la fin de l'Empire, de l'Univers et du reste ! Faites juste attention à vous retenir dans votre armure ou alors, d'équiper au préalable votre plastron d'un sac à vomi (on en trouve partout dans les chasseurs) parce que sinon ben c'est pas très lol !
Pour ton diplôme, histoire de te remettre sur pattes, tu peux toujours commander une 66' !

flyingtrooper

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

ouai histoire que tout rentre dans l'ordre....

Lama saoul

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Techniquement tu n'as pas vraiment de parents si ça peut te rassurer. Concernant ton petit problème Nos labos viennent de synthetiser un fabuleux traitement contre la gueule de bois à base de principes actifs découverts dans une plante qu'on ne trouve que sur les sommets de Hott. Bref tu peux te commander une bouteille via notre site internet www.Kaminofact.uv/parapharmacie.

Bonne chance pour ton brevet.

flyingtrooper

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

C'est cher? Parce qu'on a beau dire, mais l'Empire ne nous paye pas des masses...

Lama saoul

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

c'est abordable dans l'optique où vous gardez la bouteille longtemps ( deux gouttes dans la purée suffisent). Par contre d'un point de vue commecial on a trouvé ca plus intéressant de vendre des bouteille de volume moyen ( type cannette d 'accarrgm ) dont le coùt s'élève à 120 starflouz l'unité. Vous pouvez toujours cotiser avec les collègues de beuverie. 

flyingtrooper

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Ouai je sais pas trop si il sont partant, il préfère garder leurs soldes pour les bars la plus part du temps, où pour s'acheter des costumes de wookie pour les soirées "Chat-bite" du Banana Club. C'est que ça coûte cher ces costumes vous savez.

Emmessem

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:39 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

J'espère que tu t'es remis de ta gueule de bois et que tu vas t'en sortir pour le Brevet de Pilotage. Il est pas facile le niveau 5. Cela dit, je dois passer au Banana Club pour affaire. On pourrait s'en mettre un derrière le casque, si le coeur t'en dit.

flyingtrooper

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:46 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Quand tu veux Emmessem, mon BPN5 est dans deux heures, je révise les manip' là. Merci de tes encouragement!  Okay

flyingtrooper

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Voilà voilà, pour ce qui se demande, mon Brevet c'est au final plutôt bien passé. A part une petite manœuvre (le double looping inversé)  où j'ai eu un peu de mal, j'ai réussis la plus part de applications demandé et l'épreuve de tire haut-la-main. Je devrais avoir les résultat d'ici peu. Alors qui est prêt à fêter la fin de l'exam au Banana Club Samedi sur Ord Mantell ?

Cody_Mercury

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Je suis partant pour la cottisation, afin de prendre ce remède. J'ai une évaluation des aptitudes de combat dans trois jours, et la veille, on fête le départ en pré-retraite de CC-0787564534. Donc voilà.

flyingtrooper

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Le remède marche plutôt bien ^^ 

flyingtrooper

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Et pour ceux qui se le demande : Oui j'ai eu mon BPN5! Avec les félicitations de l'Empire, je prends donc mes fonction de pilote anti-terrorisme (celon le nouveau plans vigi pirates de m'sieur  l'Empreur) la semaine prochaine dans l'escadron 6Silver ! Y en a qui en font parti ? J'ai envie de me faire des amies ! Very Happy

ZP-H2

Localisation: Ceinture d'astéroïde, 3è bloc après le trou du ver.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:17 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Emmessem

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5 Répondre en citant

Félicitations! Je t'attends au Banana Club! On pourra parler de notre futur travail en équipe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Brevet Pilotage niveau5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation