emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends mon corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StormTrooper n°788sA

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Vends mon corps Répondre en citant

Oui vous avez bien lu mais c'est les directives de l'empire pour réduire les coupes budgétaires a la suite d'un incident sur la pemière étoile noir , (une panne de clim parait-t-il) . Sachez que j'offre quelquechose de plus que mes 300 000autres collègues .Si intéressé me contacté par minitel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrbitalPizza

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 07:46 (2013)    Sujet du message: Vends mon corps Répondre en citant

J'ai sur les bras tout un groupe de Hutt qui ne savent pas trop quoi visiter dans le coin ! Enfin ils ont peur de s'ennuyer donc, si monsieur s'exporte, monsieur peut toujours passer nous voir.

Dark TireAnus

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: Vends mon corps Répondre en citant

Je recrute actuellement pour former un bataillon de travailleurs clandestins.
Création de bougies parfumées

R2DQ

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Vends mon corps Répondre en citant

Faut voir, ça dépend de la puissance du pistolaser. 

Emmessem

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Vends mon corps Répondre en citant

Est-ce que vous vous considérez comme un élément sacrifiable ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Vends mon corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation