emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PERDU un sabre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDemi-Maul

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: PERDU un sabre. Répondre en citant

J'avais deux sabres-laser et j'en ai perdu un. Je me marrais avec deux jedis, j'en ai tué un sans faire exprès et cet enfoiré m'a coupé mon double-sabre en deux. 
Au prix de cette daube, j'aimerais bien le retrouver! 
Me contacter: quigonjinskiller@empire.ald

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmessem

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: PERDU un sabre. Répondre en citant

Et si tu en volais un au Jedi mort ? Après, ça garantit pas la couleur.

StormTrooper n°788sA

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: PERDU un sabre. Répondre en citant

Je t'aurai bien répondu mais quand je te vois faire le fou dans le désert avec ton scout' et a la vue de ta coupe de jeune gothique je me dit que t'a qu'a commencé a bosser pour te le payer au lieu de gratter le RSA a Palpatine

Dark TireAnus

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: PERDU un sabre. Répondre en citant

j'en ai pas mal qui me reste sur les bras si tu veux. Mon con de cyborg Grevous a comme on pourrait dire ch*** dans la colle...

Testigueule

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: PERDU un sabre. Répondre en citant

Je crois que j'ai retrouver votre "sabre laser", ce n'est pas par hasard un bâton avec de la lumière qui en sors et qui fait un drôle de bruit?
J'ai déjà vu ça sur un documentaires Terriens en 6 parties...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: PERDU un sabre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation