emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skinkay

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Problème de véhicule Répondre en citant

Voilà mon problème je possède depuis longtemps ce Pod, mais un jours mystérieusement il a viré à gauche et à accidenté un collègue de bureau ! Comment résoudre ce problème ? :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmessem

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Problème de véhicule Répondre en citant

Si le problème c'est le collègue de bureau, je ne pense pas que ce soit un problème sur le long terme Wink

Après, pour le véhicule, je sais pas. 

OrbitalPizza

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Problème de véhicule Répondre en citant

As tu pensé à vérifier que personne n'a passé sa langue dans le rayon qui sépare les deux moteurs du pod ?
Cela perturbe le flux d'electrons et entraîne une mauvaise dilatation des volets post-combustion, ce qui est peut être à l'origine du problème !
Sinon..ben utilise la Force.

Cody_Mercury

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: Problème de véhicule Répondre en citant

Sans vouloi être offensant, loin de moi cette idée, mais... Votre taille ridicule n'est-elle pas l'un des soucis?

Dark Maul

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:18 (2013)    Sujet du message: Problème de véhicule Répondre en citant

C'est pas des jouets pour enfant ça.

Visiter le site web du posteur
Nealon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Problème de véhicule Répondre en citant

Tu peux récuperer un compensateur gravitationnel sur un Tie-Fighter, je connais quelqu'un qui en vend au marché noir. Par contre pas de question sur la provenance du matériel.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Problème de véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation