emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend appareil à carbonite
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LandoCalrissian

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Je vend mon appareil à carbone givrant ayant très peu servi, état presque neuf. Il sent un peu le brûlé mais à part ça il est en parfait état de marche. 

Contacter Lando Calrissian, Grand Administrateur de la Cité des Nuages de Bespin.

Dernière édition par LandoCalrissian le Mer 23 Jan - 18:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrbitalPizza

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Bonjour,
Je serai très intéressé pour la décoration du restaurant mais il me faudrait quelques informations supplémentaires :
Fournissez-vous quelques sujets à carbonner ou faut il se les procurer soi-même ? Vous portez-vous garant de l'état du sujet après opération ?
La plaque est elle assez large pour contenir un wookie ou un Hutt ?
Existe-t-il sur le marché des modèles familiaux ou adaptés aux enfants ?
Merci

Emmessem

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Est-ce que l'appareil givrant peut être utilisé, si on est déjà givré initialement ?

Cody_Mercury

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

La mchine, on ne la veut pas... Trop peur d'un excès de zèle. En revanche, si vous avez des modèles déjà passés dedans à vendre, on est preneur, histoir d'égayer un peu l'intérieur du Destroyer.

LandoCalrissian

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Je n'ai plus de sujets véritables, j'ai vendu ma collection à un Hutt mais il doit me rester des copies, j'ai 2 bonshommes et un lutin bizarre. Vous me prenez le lot ?

OrbitalPizza

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:26 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Je te prends le terrien à chemise de bucheron !
J'attends les prix plus un lieu de rdv pour échange

Cody_Mercury

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Mince, j'aurais pas le bucheron... Bon bah je prends les deux autres. 

OrbitalPizza

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Haha on peut toujours négocier mais ça va coûter cher !

LandoCalrissian

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

C'est 50.000 crédits impériaux pour chacun, 60.000 pour le bûcheron c'est une édition rare  Wink

Testigueule

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Peut t'on faire des masques mortuaires avec cette appareil?

OrbitalPizza

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Je ne crois pas qu'on puisse faire des masques mortuaires avec mais par contre on peut juste mourir tout court !

R2DQ

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Je veux la petite chose, c'est pile mon format... 

LandoCalrissian

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Désolé comme vous le voyez tout est vendu mais je devrais pouvoir me procurer un nouveau stock dans la semaine. Je vous tiendrai au courant Smile

OrbitalPizza

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Des cartes de fidélité sont elles envisageables ?

LandoCalrissian

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite Répondre en citant

Hum oui pas de problème, disons pour 10 sujets achetés une peluche Dark Vador offerte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Vend appareil à carbonite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation