emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmessem

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: Boite bleue Répondre en citant

Bonjour, 

Suite à la destruction de mon Etoile noire, je cherche une boite bleue qu'un homme aurait volé à son propre peuple. Il parait que c'est plus petit à l'extérieur. Merci de me contacter rapidement, sinon Palpatine va encore se plaindre.

Amicalement votre,

Dark Vador; 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StormTrooper n°788sA

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:41 (2013)    Sujet du message: Boite bleue Répondre en citant

Pour ma part je recherche toujours l'homme qui m'a volé ma carte bleue

flyingtrooper

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:09 (2013)    Sujet du message: Boite bleue Répondre en citant

Ca serai pas une boite qui fait un bruit de machine à laver en panne quand elle démarre ? Je crois que j'ai vu le mec a la soirée mousse du Banana Club d'Ord Mantel hier, il voulait mettre son tourne vice électronique dans le cul de tout le monde! 

Lama saoul

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message: Boite bleue Répondre en citant

Vous parlez de ce relou de Docteur !? Il est passé sur Kamino la semaine dernière il m'a bassiné toute une aprés midi kaminoan avec l'étique et tout le bordel. J'ai du libéré une centaine de trooper pour qu'il me lache la jambe. 

flyingtrooper

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: Boite bleue Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il est sacrément relou.

Emmessem

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:43 (2013)    Sujet du message: Boite bleue Répondre en citant

Le Docteur est une légende Galifréenne, mais les légendes sont mauvaises pour l'Empire. Surtout les légendes qui aiment tirer sur les manches de leur tournevis. La prochaine fois que vous le croisez, retenez sa boite bleue, svp. Son TARDIS, ou quelque chose comme ça.

flyingtrooper

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Boite bleue Répondre en citant

A je croyais que son vaisseau s'appeller PASTIS. Je comprend mieux pourquoi les copains ont rigolé au Banana Club l'autre jour quand j'ai crié "Vite retenez ce PASTIS!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Boite bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation