emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Testigueule

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Où suis-je? Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis arriver ici après avoir subit un hight kick très puissant, la douleur était telle que j'ai sursauté jusque ici ! J'étais sur "Terre" un bon bout de temps et j'aimerais savoir ou je suis actuellement...
Je suis sur une planètes ou il y a deux soleils et plein de sable, j'aimerais boire un verre autour d'une bonne ambiance. (ou le contraire je sais plus)
Enfin bref merci de m'informer...

P.S: Si vous avez voyager sur "Mars" merci de me prévenir, j'y recherche une femme possédant trois seins! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrbitalPizza

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Où suis-je? Répondre en citant

Tu peux toujours passer à la pizzeria, l'atmosphère artificielle y est détendue et les boissons sont rafraîchissantes !
Je crois par contre que la langue locale te soit difficile à comprendre au départ ! L'usage d'un BLED local te permettra de dialoguer sans problème avec les autochtones.
Pour ton visage, je ne peux rien faire mais il te faut croire en toi !

Testigueule

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: Où suis-je? Répondre en citant

Oh mais je vois que la langue semble là même, au pire j'ai quelque connaissances en beatbox interplanétaires pour la communnication!

Emmessem

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Où suis-je? Répondre en citant

Sur Terre, je connaissais un auteur qui avait écrit une BD sur une femme à 3 seins. Clive Gollings, je crois.

OrbitalPizza

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Où suis-je? Répondre en citant

3 nichons ? C'est énorme !

Emmessem

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Où suis-je? Répondre en citant

Si on était sur SpaceBook, je cliquerais sur "j'aime".

OrbitalPizza

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Où suis-je? Répondre en citant

Et je répondrais par un LOL galactique ou même un ROFL interstellaire !

flyingtrooper

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Où suis-je? Répondre en citant

Une fois j'ai croisé une fille avec 3 seins, mais enfaite c'était pas une fille, et... c'était pas des seins...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Où suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation