emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cherche] Bon chirurgien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewabacca

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

Un ami c'est fait attaqué par son dîné et le vandale lui a coupé une partie du bras.
Mon ami n'est pas le mauvais bougre et aimerais continuer une vie paisible avec son bras droit.
C'est un collègue Wampa nommé Serge : (photo non contractuelle prise avant l'accident lors de vacances sur une petite planète au Sud, appelée Terre je crois, que d'exotisme...)

Je recherche donc un bon chirurgien pour une opération de recousage de membre sur Hoth.

PS: un Tauntaun offert pour le plus compétent. AFFAIRE A SAISIR ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lama saoul

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

Nos médeciens peuvent recoudre votre amis. En attendant conservez le bras à l'équart de créature susceptibles de vous le voler pour le manger où je ne sais quelle raison. Par contre vous voulez qu on envoie une ambulance ( qui naturellement a un coût, et pas des moindre) ou alors c'est bon vous pouvez vous débrouiller pour aller sur Kamino tout seuls.

PS: à quoi ressemblait son diner et comment lui a t-il arraché le bras ?

Chewabacca

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

On a gardé le bras dans la glace (c'est pas ce qui manque sur Hoth)
Pas besoin d'ambulance, je dois avoir la place de le glisser dans la soute du Faucon Millénium de mon mari.

Peu d'information sur le vandale, petit, chétif, rose, coupe de cheveux ridicule, équipé d'un néon portatif 

Lama saoul

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

Tant mieux !! Si la coupure est nette et propre ça sera plus facile pour nous
et surtout cela vous coûtera moins cher.

Ma fois cela ressemble fort à la description d'un humain.
Dites à votre amis de se méfier de ces humains le prochaine fois.
Il sont du genre à être extrêment rétissents à l'idée qu'on puisse
s'en servir en guise de quatre heure et ils sont trés soupe au lait.

OrbitalPizza

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

Si l'opération échoue et que le patient donne son accord (ou décède) je serai intéressé par l'achat du bras.
Le bras d'humain c'est rare et pas toujours autorisé par les douanes orbitales (en plus c'est vachement bon) donc si jamais le bras et bon a jeter, pensez à OrbitalPizza qui vous rendra la pareille !

Chewabacca

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

Un bras humain ?! Mais enfin mon ami n'est pas humain, mon ami est un Wampa très respecté dans le milieu pour son talent de confection de cônes glacés au citron.
L'humain n'est pas la victime mais l’accusé, je peux vous dire que si je le trouve vous n'aurez pas grand chose a en tirer vu ce qu'il va subir  Evil or Very Mad

Cody_Mercury

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

Nos dernières vacances, avec les camarades, sur Hott a certainement poussé cet humain à se retrancher chez votre ami. Nos TB-TT font peur à voir en général.
Mea culpa.

Si les coûts sont trop élevés pour vous, nous vous invitons à envoyer une lettre de réclamation aux bureaux imeriaux. Ca servira à rien, mais c'est le geste qui compte.

Emmessem

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

J'ai un ami, un cyclope-nain qui dit connaitre le votre. Apparemment, il aurait mangé ses glaces au citron et co-dirigerait actuellement une multi-nationale. Il cherche le meilleur médecin possible.

Chewabacca

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

Serriez vous reliez à mon cousin? Un grand wampa bleu et rose, lui aussi étant a la tête d'une grande entreprise énergétique.
Il a déjà fait quelques couvertures de magasines et une pub mais je ne me souviens pas avoir vu votre ami.

Mr Cody_Mercury, je me souviens de votre passage sur Hoth, j'étais sur place avec un collègue, pour .... affaires.  Le vandale vous aurait aussi causé du tort si je me souviens bien .

Emmessem

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

J'ai déjà eu affaire à quelqu'un ressemblant à votre description. Mais je tâche de l'éviter, il parait qu'il aime les petites filles.

OrbitalPizza

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:45 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

Ah je comprends mieuxmaintenant ! Il me semble avoir vu votre suspect qui faisait de la piscine dans le QG rebelle sur Hoth y'a pas longtemps !

Dark TireAnus

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si le bras est toujours disponible ? J'aimerais seulement obtenir la main et pouvoir combler un vide en moi Merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [Cherche] Bon chirurgien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation