emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ECH] Anatomie éducative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HP-Z8

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: [ECH] Anatomie éducative Répondre en citant

Propose 2 squelettes de première fraîcheur, un article idéal pour des cours d'anatomie humaine.

Trouvés au milieu du désert, il n'y avait aucun signe de leur propriétaire dans la ferme hydroponique où ils traînaient.
C'est pourquoi je les échange contre tout article de nature éducative équivalente :
colonne de taun-taun pour la musique, fourrure d'Ewok pour la couture, holocron pour l'histoire...

J'attends vos propositions.

Les objets sont aussi visible au Garage Watto à Mos-Eisley (Tattoïne).

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananakin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: [ECH] Anatomie éducative Répondre en citant

Serais- tu interessant par un pack Wookie contenant une peau de wookie en "presque parfaite mais pas trop" etat ? Juste 2 petit troue de blaster de qqls centimètre, une arbalète ionique ainsi que son porte cartouche avec pres de 2000 cartouches offertes. Et un petite plaque en metal ou l'on peut dire 'Ch***acca' (Le reste est illisible suite a un tir de blaster habilement placé au niveau de la gorge !)

JabbALaBonneHeure

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: [ECH] Anatomie éducative Répondre en citant

Est-il possible d'acheter les restes de viande fumante à gratter sur les squelettes ? Ça serait super pour l'apéro ce soir...

HP-Z8

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: [ECH] Anatomie éducative Répondre en citant

@Bananakin La peau de Wookie a des poils trop longs pour la couture et trop collant pour faire tapis de sol. Quant à l'arbalète, la cartouchière et la plaque de métal, il n'y a que les wookies que ça pourrait intéresser.

@JabbALaBonneHeure Malheureusement, la chair des os a été nettoyée par les hommes des sables, puis les os blanchis à l'aurore des 3 soleils. Promis, les prochains que je trouve, je vous les apporte en l'état sans faute.  Wink

JabbALaBonneHeure

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: [ECH] Anatomie éducative Répondre en citant

Zut, je compte sur vous pour les prochains.

Petit conseil de connaisseur, lorsque vous devez vous débarrasser de corps sans vie (ce qui m'arrive régulièrement), ne les laissez jamais pourrir à l'air libre.
Car quand les corps pourrissent, "les corps y sentent" (Coruscant)

Jabbalaguin, humoriste, merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: [ECH] Anatomie éducative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation