emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend Sabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YodAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Vend Sabre Répondre en citant

Les Sabre Laser ne sont pas éternel leur batteries au Diatium ne tiennent pas toujours le choc. 
Voici une offre exceptionnelle de sabre à la lame éternelle :

Source : cedric974.centerblog.net sur centerblog.

Seul inconvénient la lame est non rétractable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP-Z8

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: Vend Sabre Répondre en citant

Qu'entendez-vous par "non rétractable" ? Est-ce une nouvelle technologie ?
Est-ce démontable au moins ?

Bananakin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:57 (2013)    Sujet du message: Vend Sabre Répondre en citant

Peut on l'utiliser pour couper des membres, tel que des mains ou des bras ? 
Ou de fine tranche d'ewok ?

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Vend Sabre Répondre en citant

Le problème de ces sabres est que la lame n'est pas adaptable en taille et diametre pour l'utilisateur. La lame s'émousse très vite au contact d'armure de type mandalorienne. Néanmoins ils permettent des mouvements rapides et plus précis que du sabre laser. Pour un Jedi ou un sith ils ne sont pas conseillés. A l'opposé pour un chasseur de prime ils donnent un avantage certain, et du style.

MSN
Jean-Vador

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Vend Sabre Répondre en citant

J'ai un faible pour celui la.
il est à un humain je crois.

Nealon

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Vend Sabre Répondre en citant

Sinon il y  a les vibrolame mandalorienne, mais elle sont rares et lourdes, il faut etre plutot du genre gros baleze en armure composite pour qu'elle soit adaptée. Je reste sur mes katana Twilek.

MSN
ana-ki-N

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Vend Sabre Répondre en citant

il n'utilise pas de cristal? je serais bien intéressé mon sabre est tombé en panne............

Testigueule

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Vend Sabre Répondre en citant

Un vrai sabre nippon en vente? Et bien c'est plus facile a trouver ici qu'au Japon. (Mais vous connaissez pas)
Y'a t'il moyen de faire crédit, je manque de fonds...

Emmessem

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Vend Sabre Répondre en citant

Ca me rappelle la légende terrienne du sabre qui s'enflamme quand l'Elu la retire d'un rocher. Ils sont fous ces humains. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Vend Sabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation