emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casting
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
george lucas

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

En prévision d'une comédie musicale nommée "the jedi school musical" nous cherchons des acteurs chanteurs et danseurs 
G.L

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP-Z8

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Et pour des musiciens ?

Je boudine admirablement mes gros doigts éléphantesques sur tous appareils à clavier.

Pour mes références, demander Bib Fortuna sur Mos Eisley.

george lucas

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

vous avez le rôle !!

JabbALaBonneHeure

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Projet intéressant, voici mes aptitudes chorégraphiques:
- ne pas bouger
- ne pas bouger en gloussant
- ne pas bouger en bavant
- ne pas bouger en tenant une esclave en chaîne
- ne pas bouger en me faisant étrangler par cette esclave

Possibilité de bouger si on déplace mon socle à roulettes.

Ci-joint, photo de moi avec et sans maquillage

YodAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Je chanter très bien. Hum. hum. 

Ne pas me quitte 
Il faut oublier
Tout oublier se peut 
Qui s´enfuit déjà
le temps Oublier 
Des malentendus
Et perdu le temps 
A savoir comment
ces heures Oublier 
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne pas me quitte
Ne pas me quitte
Ne pas me quitte
Ne pas me quitte

leJawadetesnuits

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Je veux bien participer seulement si l'empire Disney n'est pas impliqué.

Je peux même enlever ma tunique si le salaire le permet

Gotcha, ybeya !Mame! Mamelou !

Obiwan Kanabi

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Je sais faire des sacs en macramé et imiter un buissons.
J'ai le rôle?

george lucas

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

JabbA avec et sans maquillage j ai du mal a distinguer la quelle est avec

yoda c'est parfait le verlan plait au jeunes

les jawa je suis désolé mais c'est déjà vendu =(

Obiwan très bien un buisson animé pourquoi pas
!

HP-Z8

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

george lucas a écrit:
vous avez le rôle !!

Merci. Je dois encore consulter mon agenda si je pourrai me libérer entre les soirées privées du Palais et les heures supp' chez Watto.

Sinon, je connais une excellente danseuse qui vient d'avoir beaucoup de temps libre devant elle dernièrement, grâce à l'intervention d'un chevalier jedi (ou à cause, selon comment on distingue les choses). D'après mes collègues musiciens qui me racontent toujours ce que je ne peux pas bien voir, elle sera pleinement disponible une fois son opération abdominale terminée (une mauvaise chute m'a-t-on dit; ça arrive même aux meilleures  Wink  )
Voulez-vous que je lui transmette votre annonce ?

Amiral Ackbar

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

*Rire de Mickey*

C'est un piège!

george lucas

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

HP-Z8 a écrit:

george lucas a écrit:
vous avez le rôle !!

Merci. Je dois encore consulter mon agenda si je pourrai me libérer entre les soirées privées du Palais et les heures supp' chez Watto.

Sinon, je connais une excellente danseuse qui vient d'avoir beaucoup de temps libre devant elle dernièrement, grâce à l'intervention d'un chevalier jedi (ou à cause, selon comment on distingue les choses). D'après mes collègues musiciens qui me racontent toujours ce que je ne peux pas bien voir, elle sera pleinement disponible une fois son opération abdominale terminée (une mauvaise chute m'a-t-on dit; ça arrive même aux meilleures  Wink  )
Voulez-vous que je lui transmette votre annonce ?
ci c'est la demoiselle a la quelle je pense des photo compromettante d'elle aillant des rapports "holé holé" avec son frère  on été diffuser sur le net et risquerais de mettre en l air le spectacle.. bon il est vrai que ca peux faire le buzz et par conséquent que ca peut être vendeur c'est a double tranchant..

HP-Z8

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Oh non. La personne à laquelle vous faîtes allusion est une ingrate qui n'a pas su voir toutes les opportunités offertes par un poste de premier plan dans les appartements de notre bienveillant seigneur hutt.

Non. Mon amie est une twi'lek tout ce qu'il y a de responsable et saine de corps. Elle a même su séduire un rancor, c'est vous dire  Okay

Stormtrooper X185

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Pourrais-je avoir un rôle en tant  que figurant ?  

Bananakin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:11 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Voix de tenor disponible. Assez grave, un peu gutural. Je peux aussi faire le bruit du vent .

DarkVadoretamon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Reuhhhh ! REUhhhhh ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Casting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation