emay the force be with you Index du Forum

emay the force be with you
Le forum des petites annonces des rebelles et de l'empire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vend] Kit Etoile de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananakin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Vend] Kit Etoile de la mort Répondre en citant

Bonjour,

Suite à des soucis d'ordre technique, je me retrouve avec une étoile de la mort en pièce detaché.

Le tout est dans un état  ... passable. Si on ignore les traces de tir, explosions, brulure , bras ou jambes coincé soudé a la coque, et quelques broutilles de ce genre.

En prime, une magnifique suite noir en carbonite légère permettant une conservation EXCEPTIONNEL de votre chair, accompagné de son masque avec une option 'Je souffle comme un porc' et des phrases pre-enregistré tel que le celebre 'Je suis ton père' !

N'hesitez plus !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YodAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: [Vend] Kit Etoile de la mort Répondre en citant

Je presque envie de craquer. Mais aurais-je la place dans ma Cabane ? 

Bananakin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: [Vend] Kit Etoile de la mort Répondre en citant

Convient a toute cabane d'une taille supérieur ou egal a 375km carré. Pas plus !

Affaire a saisir. 

Paiement via cheque intersterraire, Espece (tout type accepté, j'ai besoin de manger.) ou Holocarte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: [Vend] Kit Etoile de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emay the force be with you Index du Forum -> emay the force be with you -> emay the force be with you Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation